Tout nouveau Tout beau !

Publié le par Marie

Bienvenue dans un monde où après avoir montré une partie de ma vie au boulot, je décide de montrer TOUTE ma vie !

Bienvenue dans une monde de filles, où les chaussures, les sacs et les robes Topshop font leur lois.

Bienvenue dans un monde partagé entre Paris et Suresnes. Et de temps en temps New York...

Bienvenue dans un monde où même si on fait 1m81, on a le droit de mettre des talons ;

Bienvenue dans un monde où regarder pour la 5ème fois le même épisode des Experts ou de Dr House c'est normal !

Bienvenue dans un monde de création, d'humour et de vraies histoires de la vraie vie ;

Bienvenue dans mon monde !

Bienvenue dans le monde de La Grande Marie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est bô ton nouveau chez toi !<br /> Il faut vraiment que je change la déco de chez moi !<br /> A ce soir ;-)
Répondre
M
<br /> Grave !<br /> 2009 année du changement et des bonnes résolutions blogesques !<br /> <br /> <br />
A
n'hesite pas à visiter le miens aussi LOL
Répondre
A
Je ne connais pas encore ton univers, mais j'ai hate de le découvrir petit à petit.
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> La suite à découvrir très bientôt !<br /> <br /> <br />